Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Le Moyen Orient et l’Europe correspondent aux terrains au sein desquels Charles Rosier (fr.slideshare.net/charles_rosier) travaille à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. En 2010, il est embauché en tant qu'membre associé de la société BTG Pactual. BTG Pactual permet au spécialiste de la banque d'améliorer ses connaissances en finance sur la plupart des terrains d'investissement de la planète et d’ajouter le portugais aux 3 autres langages qu’il pratique déjà avec aisance. Bâtir la croissance de l'institution brésilienne BTG Pactual et s'occuper des liens avec ses divers interlocuteurs fait partie des attributions de Charles Rosier.

L'enseignement commercial axé sur l'Union européenne que reçoit Charles Rosier

Élève à l’Integrale Institut, Charles Rosier respecte le programme des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales). Les trois années passées sur les campus les plus réputés d'Europe grâce à l'ESCP donnent la possibilité à l'as de la finance d'obtenir un diplôme homologuant un enseignement de haut niveau reçu. Grâce à sa formation, le jeune banquier se trouve totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale s'ouvrant devant lui. Charles Rosier sait parfaitement s’exprimer dans de nombreuses langues et a créé un important réseau de connaissances professionnelles.

Charles Rosier appuie la société américaine MPOWERD

Une lampe Luci se révèle écologique et sûre, c’est une option tout à fait appropriée à la question de l'environnement défendue par Charles Rosier. Il apporte aux personnes démunies une solution respectueuse de l'environnement en s'engageant pour l’initiative de lanterne Luci. En épaulant résolument MPOWERD, Charles Rosier lutte contre la pénurie énergétique.

Via l'aide qu'il apporte au professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. La caractéristique majeure du remède conçu par Étienne-Émile Baulieu vise à préserver la moelle épinière et de reconstituer la structure des neurones. Parmi les travaux actuels, on trouve un médicament à base de neurostéroïdes. Charles Rosier soutient une entreprise biopharmaceutique. Il s'agit d'un organisme créé par Étienne-Émile Baulieu.

Pendant l'année 1999, Charles Rosier est responsable du département Debt Capital Market, en charge des activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. Après avoir écarté une offre initiale en 1999, le financier intègre Goldman Sachs au cours de l'année 2009 comme Managing Director. Dans le Financing Group de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des domaines des capitaux et des produits dérivés. A la fin de la décennie 90, il entre dans la banque SCB Warburg qui s'allie avec UBS et se présente ainsi comme UBS Warburg.